Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family On Line
Family On Line
Archives
10 juin 2007

Mariage de Nadege et Thierry

Bonjour!

Et oui, ma petite sœur se marie aujourd'hui. C'est ma demi-sœur (Sego) et ma belle-mère qui vont garder Marilyn cette journée.

100_1759
Mon père et la copine de mon frère, Marjolaine.

100_1770
Ma sœur Nadège (encore en pleure!) et Thierry, à la sortie de la mairie.

100_1774
A l'église.

100_1787

100_1792
Les mariés avec les parents et témoins.

Soyez longtemps heureux comme vous l'etes à présent, c'est le plus beau vœu à formuler maintenant.
Vive les mariés!

Publicité
Commentaires
Y
ohhhh le joli petit couple<br /> oui la je reconnait bien ta soeur, elle te ressemble, avec la meme couleur de cheveux on dirai des jumelles
Répondre
Family On Line
Publicité
Publicité