Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family On Line
Family On Line
Archives
28 janvier 2009

Visites chez le pédiatre

Hello!

Hier c'était la visite obligatoire chez le pédiatre des 2 ans! Et oui, je sais, elle aura 2 ans qu'au mois de février, mais j'avais un rappel de vaccin à faire, alors, autant en profiter!
Sinon, Marilyn va bien. Elle est en super forme. (84 cm pour 10.500kg). Elle est pas super grande et ni grosse. C'est dans la moyenne.
Le principal, c'est qu'elle aille bien!
Donc pour commencer, un check-up complet par l'infirmière super douce. Prise de sang au doigt, et contrôle de la tuberculose. (le BCG n'existe pas ici!)
Ensuite, consultation avec le pédiatre! Beaucoup de question. Il a même parlé avec Marilyn. Il a même ausculté le doudou (son petit nom, c'est Boubou)
Puis, ensuite, le vaccin! Je devrais dire les vaccins! Donc, la 3eme injection de l'hépatite B et le vaccin contre la varicelle. (obligatoire aux US)
A vrai dire, elle a beaucoup pleuré!
Enfin, je la rhabille. mais cela faisait longtemps qu'elle ne pleurait plus!
Pour vous faire peur, cette visite m'a coûté 750$.

Ah oui, courant novembre, nous sommes déjà allés voir un médecin pour Marilyn, car elle se plaignait quand elle faisait pipi. Elle n'avait rien, ouf! La visite et l'analyse d'urine nous ont coute 550$, mais là, nous sommes allés à l'Interfaith (équivalent d'un hôpital communal) aux urgences.

Bye!...

Publicité
Commentaires
Y
ah la la les vaccins j en connais une aussi qui n aime pas ça d ailleur quand elle y a le droit on est obliger d etre 3 a la tenir + le medecin qui fait l'injection donc grosse compassion a la chipie.<br /> sinon je vois que les soins las bas sont super cher hé bah faut pas souvent tomber malade dans ces cas la.
Répondre
Family On Line
Publicité
Publicité