Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family On Line
Family On Line
Archives
21 février 2009

2 ans deja! Suite!...

Hello!

Donc aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Marilyn avec ses copines! En fait, il y avait Ariana et Zoé!

SL370780
Bataille de ballons avec papa le samedi lors de mon goûter d'anniversaire avec les copines!

SL370783
Je souffle mes 2 bougies une deuxième fois avec tout le monde!

SL370789
Pendant que maman débarrasse la table, moi je finis mon lait!

SL370801
Et voilà, j'ai ouvert tous mes cadeaux!
J'ai eu un nounours (Ariana), des DVD Trotro (Zoé), des livres Tchoupi et un tapi d'écriture (mon autre tata Nadège), un sac à dos (tata Sego), des livres Disney (marraine Amélie), un livre Dora (parrain Cédric), un grand M en bois (mamie et papy), des blocs Legos et des vêtements (papa et maman)
J'ai été beaucoup gâtée!

La journée du samedi est vite passée.
See you soon!

Publicité
Commentaires
Y
bon anniversaire minette<br /> bon anniversaire copine<br /> <br /> bonne anniversaire petite chipie
Répondre
Family On Line
Publicité
Publicité