Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family On Line
Family On Line
Archives
7 juin 2009

Bonne fête maman!

Mais ou est la fée?

Nez tordu recouvert de verrues,
sur le dos, une bosse de zébu.
Menton poilu, t'es une sorcière
et je t'ai reconnue!

Va te cacher, laisse moi chercher.
Ce que j'veux trouver, c'est une fée!

Une fée, ça porte une robe dorée,
de longs cheveux blonds et bouclés,
une peau qui sent bon le dragée.
J'ai cherche et j'ai pas trouve,
j'étais déçue!

Mon nounours, pour me consoler,
m'a dit d'attendre, de patienter.
Et pus soudain, elle est entrée:
c'était Maman, c'était ma fée,
je l'ai trouvée!


Je voulez juste dire que la fête des mères aux US (Mothers Day) c'était le 16 mai!

bfmaman

Kisses!

Publicité
Commentaires
Y
tres joli poeme ma chere<br /> bonne fete des meres en retard ou en avance<br /> <br /> bizou<br /> yiergirl et chipinette
Répondre
Family On Line
Publicité
Publicité