Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family On Line
Family On Line
Archives
14 septembre 2009

Happy Birthday!

Hello!

Et oui! Pendant la croisière, Fred en a profite pour souffler une bougie de plus! Mais, il n'a pas voulu que le personnel lui souhaite, alors, il a fait profil bas...

SL371998

Avec Marilyn, nous lui avons offert une bouteille de M&M'S, venant de M&M'S World sur Time Square. (Je prendrais des photos la prochaine fois)  Et aussi une veste en jeans.

Tu es une vraie source de joie et de bonheur et Marilyn et moi te gardons comme un trésor précieux! Joyeux anniversaire!

See you!

Publicité
Commentaires
Y
moi aussi j en veux une pareille<br /> les m&m sa fait super longtemps que j en ai manger<br /> oh la la sa yai j ai une envie<br /> <br /> bravo
Répondre
Family On Line
Publicité
Publicité