Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family On Line
Family On Line
Archives
22 août 2010

Balade en moto

Hello!

Comme je vous le disiez, nous avons eu du monde à la maison. Et tout nos visiteurs sont descendus en moto. En plus de mon frère Michaël avec ma belle-sœur Lucille, il y avait mon beau-père et mon beau-frère Damien.
Nous avons donc profité de ce beau samedi pour faire une belle balade en moto. Nous avons pris la direction du col du Tourmalet (Hautes-Pyrénées, France).
Pendant ce temps, Marilyn a profité de la piscine chez sa copine Ilona.

IMGP8713
Les 3 motos avec les chauffeurs et les passagers.

IMGP8723

IMGP8733

IMGP8760

IMGP8737

IMGP8743
Petite pause avant de redescendre dans la plaine. Sur la photo: Roger, Fred, Lucille, Michaël et moi. Photographe: Damien (Toutes les photos de l'article sont de Damien)

Bonne balade!

Publicité
Commentaires
Family On Line
Publicité
Publicité