Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family On Line
Family On Line
Archives
22 juin 2013

Spectacle et kermesse à l'école, édition 2013

Hello!

Et voilà, c'est la dernière kermesse pour Marilyn. C'est avec un brin les yeux humides que j'ai regardé ma chipie danser.

Comme chaque année, c'est tous habillés en haut blanc et jeans qu'ils ont dansé et chanté sur des chansons en Occitan. Jean-Louis (qui a dansé avec les Petites Sections cette année) vient tous les lundis (diluns) pour leur apprendre les chansons et danses traditionnelles.

SL370013 Arrivée dans la cour. Maryse (AVS) au début et Patrick (maitre) et Jeannette (Atsem) à la fin.

SL370021

SL370026

SL370039

SL370046 Tour d'honneur sur une musique entrainante avant de retourner en classe.

Après 30 minutes de spectacle, la kermesse peut enfin démarrer. Cette année, Zachary a aussi bien participé. C'est Fred qui s'est occupé de notre tribu, pendant que je m'occupais, avec 4 autres mamans, du stand maquillage.

SL370052 Marilyn est passée au stand maquillage. (comme chaque année!)

SL370053 Et voilà ce que les loulous ont gagné. (Faut signaler qu'il y a 2 cerceaux)

Ainsi s'achève une 3eme kermesse. Il y aura 1 an de repos avant que je reparle d'une kermesse à l'école maternelle. En effet, il faudra attendre que Zachary fasse sa 1ere rentrée en septembre 2014.

Enjoy!

Publicité
Commentaires
Family On Line
Publicité
Publicité