Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family On Line
Family On Line
Archives
27 juin 2015

Spectacle et kermesse à l'école maternelle

Hello!

Voici le temps du 1er spectacle et 1ère kermesse de l'école pour Zachary. Je crois que cela sent la fin de l'année scolaire! C'est passé tellement vite cette année...
Tous les enfants ont dansé sur des chansons en Occitan qu'ils ont apprises au fil de l'année. Mais, la nouveauté, c'est qu'ils ont fait une petite pièce de théâtre (La grenouille à grande bouche) revue et corrigé.

SL370495

SL370498

SL370508

SL370523

SL370526

Après 45 minutes de spectacle et un "au revoir émouvant", avec un joli lâché de ballons, (j'ai eu les larmes aux yeux, mais je suis émotive), place à la kermesse. C'est Fred qui s'est occupé de Zachary et un peu de Marilyn car je tenais le stand de la remise des lots pendant 1 heure. Puis Marilyn et moi sommes partis et Fred et Zachary en ont profité encore pendant 1 heure.

Voici donc une 1ère année d'école qui se termine. Nous venons d’avoir son livret scolaire qui nous informe de son passage en Moyenne Section.

Bonnes vacances à tous!

Publicité
Commentaires
Family On Line
Publicité
Publicité