14 février 2015

Bonne Saint-Valentin

Joyeuse Saint-Valentin!
Posté par Dydy65 à 17:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 février 2015

Neige... suite...

Et nous revoilà après une journée à l'école. Les éclaircies et une petite hausses des températures, ont fait fondre une bonne partie de la neige. Pourtant les 2 loustics ont voulu jouer dehors avant de rentrer. Ils sont vite rentrés car la neige s'est remise à tomber. Maintenant, Marilyn n'a qu'une hâte. Être en vacances pour aller skier pendant 8 jours. Enjoy!
Posté par Dydy65 à 18:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 février 2015

Neige

Hello Ce matin, la neige était présente. Il faut dire qu'elle était annonçait en plaine. On est loin d'en avoir autant qu'en montagne, mais les enfants étaient contents. Ce matin. A la mi-journée. Au moment où j'écris cet article, quelques timides éclaircies font leurs apparitions. Peut-être restera t-il assez de neige ce soir pour que les enfants puissent faire un bonhomme de neige. See you soon!
Posté par Dydy65 à 11:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 janvier 2015

French manucure

Hello! En début d'après-midi, je me suis fait un petit plaisirs. Pour la 1ere fois, je me suis fait faire une French Manucure. J'ai choisi l'option vernis semi-permanent. Il peut rester entre 2 et 3 semaines. Enjoy!
Posté par Dydy65 à 17:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 janvier 2015

Je suis Charlie

Posté par Dydy65 à 17:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 janvier 2015

Meilleurs voeux

Une année se termine, une autre la remplace. Toute la famille se joint à moi pour vous souhaiter une merveilleuse année 2015: que la santé, l'amour et la réussite vous accompagnent dans tous vos projets. Une année se termine, une autre la remplace : voici une merveilleuse occasion de vous adresser tous mes vœux de bonheur et de réussite. - See more at: http://www.lettres-utiles.com/lettres/voeux-pour-la-nouvelle-annee-63.html#sthash.JN9tgFW5.dpuf Une année se termine, une autre la remplace : voici une merveilleuse occasion de vous... [Lire la suite]
Posté par Dydy65 à 21:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 décembre 2014

Joyeux Noël

Hello! En attendant le Père Noël. Ce matin, les enfants ont découvert plein de jolis cadeaux déposés au pieds du sapin. Un gros bonhomme vêtu de rouge est donc bien passé courant de la nuit. Il a même bu le verre de lait. Quel gourmand!Cela voudrait-il dire que nos enfants ont été sages tout au long de l'année ? ... Il parait que le Père Noël en a aussi déposé en Auvergne. Quel coquin ce Père Noël. Un grand MERCI Père Noël. Nous vous souhaitons un Joyeux Noël à tous !
Posté par Dydy65 à 15:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 décembre 2014

Chorale à la maternelle

Hello. Pour finir l'année 2014, il y avait la chorale à la maternelle cette après-midi. La consigne était de mettre un haut rouge à notre enfant avec le bonnet de Noël.Très fier de Zachary pour sa 1ere chorale. Les élèves nous ont fait voyager en chantant "Joyeux Noël" en français, occitan, mais aussi en russe, portugais, espagnol, allemand et en anglais. Photos prises d'un portable Voici une des deux chansons que la classe de Zachary a chanté en français et en occitan. L'as-tu vu? L'as-tu vu, l'as-tu vu?Ce petit bonhomme, ce... [Lire la suite]
Posté par Dydy65 à 20:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 décembre 2014

3 ans pour ce petit bonhomme

Hello! Aujourd'hui, Zachary a 3 ans. C'est aussi la 1ere fois qu'il fête son anniversaire avec les copains et les copines à l'école. Dimanche, nous avons fêté son anniversaire avec des amis à la maison. Gâteau à la vanille, coupé avec du Nutella et de la confiture de fraises. Le dessin est en pâte d'amande et avec un stylo alimentaire en chocolat. Ce matin, nous avons apporté un gâteau (roulé au Nutella) avec des poches (Cars) de bonbons à l'école. Puis, nous avons souhaité son anniversaire en famille pendant le repas du soir.... [Lire la suite]
Posté par Dydy65 à 22:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 décembre 2014

Maquillage

Hello! Hier soir, c'était l'arbre de Noël d'Alstom. Après le conte et la venue du Père Noël, il y avait le stand "tatouage" et "maquillage". Marilyn a choisi le second. Maquillage plus simple cette année mais réalisé par la même conteuse que l'année dernière. Zachary n'a pas voulu faire le tatouage. Il était trop content de voir le Père Noël et de courir avec les copains. Enjoy!
Posté par Dydy65 à 18:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]