24 août 2010

Colline Aux Marmottes Bis

Hello! Hier après-midi, nous sommes retournés à la Colline Aux Marmottes avec tata Lucille, tonton Mick et papy Roger. Marilyn a bien aimé sauf au moment des petites chèvres. Elle a pu entrer dans le parc mais elle en a eu peur! Les marmottes ont toujours la côte auprès de Marilyn mais aussi de tonton Mick. (Toutes les photos de l'article sont de Lucille et de Michaël) Bonne visite!
Posté par Dydy65 à 08:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 août 2010

Pique-nique ensoleillé

Hello! Hier, comme il faisait beau,nous sommes allés faire un petit pique-nique vers le lac Payolle (Hautes-Pyrénées, France).Nous nous sommes installé vers le ruisseau à l'ombre mais aussi pour échapper à la chaleur. De gauche à droite: Damien, Roger, Fred, Lucille, Michaël et Marilyn. Puis après le repas tata Lucille et tonton Mick sont partis au bord de l'eau avec Marilyn. Puis, après ce petit moment de détente, les garçons sont partis faire du "Devalkart". A bientôt!
Posté par Dydy65 à 08:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 août 2010

Balade en moto

Hello! Comme je vous le disiez, nous avons eu du monde à la maison. Et tout nos visiteurs sont descendus en moto. En plus de mon frère Michaël avec ma belle-sœur Lucille, il y avait mon beau-père et mon beau-frère Damien. Nous avons donc profité de ce beau samedi pour faire une belle balade en moto. Nous avons pris la direction du col du Tourmalet (Hautes-Pyrénées, France).Pendant ce temps, Marilyn a profité de la piscine chez sa copine Ilona. Les 3 motos avec les chauffeurs et les passagers. Petite pause avant de... [Lire la suite]
Posté par Dydy65 à 07:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 août 2010

My first scooter

Hello! En cette fin août, tonton Mick et tata Lucille sont venus nous rendre visite. Et ils ont fait un joli cadeaux à la jeune demoiselle: une trottinette "Hello Kitty". Enjoy!
Posté par Dydy65 à 07:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 août 2010

Une semaine au centre aéré

Hello! Du 16 au 20 août, Marilyn a gouté aux joies d'aller au centre-aéré. Elle ne devait y aller que le matin. Mais en fait, elle y est allé toute la journée, sauf le mercredi après-midi. J'allais donc la chercher à midi pour manger, sauf le vendredi, où elle a participé au pique-nique.Cette semaine était consacrée aux danses du monde (Afrique, Chine, France, Orient et Espagne). Voici ces petites créations de la semaine. Sympa, non!...
Posté par Dydy65 à 07:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 août 2010

Colline Aux Marmottes

Hello! Hier, comme Fred ne travaillait pas, nous avons décidé d'emmener Marilyn visiter la Colline Aux Marmottes. C'est un parc animalier qui se situe à Argeles-Gazost (Hautes-Pyrénées, France). Il a été créé en 1999 et il y a de nombreux animaux, comme des ours, des loups, des loutres, ... et bien sûr des marmottes. Il faut compter environ 2 heures pour faire le tour du parc. Nous avons pu voir des cigognes. Des loutres. Et des marmottes! Marilyn a pu leur donner à manger et même les caresser. Le soigneur nous disait que les... [Lire la suite]
Posté par Dydy65 à 08:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Ma petite piscine

Hello! Comme la pataugeoire était vraiment trop petite, nous avons acheté à Marilyn une petite piscine samedi dernier. Mais ce n'est qu'hier après-midi qu'elle l'a inaugurée. Ce n'est pas à cause du temps, mais c'est qu'elle a préféré faire de la grande piscine chez sa copine Ilona! (cf article du 20 juillet dernier) Bonne baignade!
Posté par Dydy65 à 09:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Mon 1er vélo de grande

Hello! A peine arrivée à la maison, à peine les valises défaites, il a fallu que Fred monte le vélo que mamie Dominique lui a acheté.Bon, elle sait déjà en faire, car sa copine Gwladys, lui avait prêté son ancien vélo avec les roulettes. Mais elle nous a fait remarquer qu'il manquait quelque chose. Mais quoi? 1 casque!... Donc la voilà toute équipée pour faire du vélo! A bientôt!
Posté par Dydy65 à 09:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Espagne: partie 3 et fin

Hola!Pour cette 2ème matinée, nous avons visité Reus. Elle se situe dans la province de Tarragone. Il y a environ 90.000 habitants. Pour visiter la ville, nous avons suivi La Route Du Modernisme. C'est une promenade conseillée pour découvrir le centre-ville. ¡Adios!
Posté par Dydy65 à 08:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 août 2010

Espagne: partie 2

Hola! Nous avons profité des matinées moins chaudes, pour aller faire un peu de tourisme. Notre 1ère matinée a été consacrée à Tarragona. C'est la capitale de la province de Tarragone et de la région du Tarragonès. Fondée par les Romains, elle fut l'une des cités les plus importantes de la Méditerranée. L'héritage Romain a été déclaré Patrimoine Mondial par l'UNESCO. La ville possède aussi un important passé Médiéval. En plus d'une visite de la ville, on peut profiter de la plage, d'un petit port de pêcheurs et d'une promenade en... [Lire la suite]