Family On Line

13 septembre 2009

Croisière aux Bermudes - Day 2

Hello! Aujourd'hui, c'est le 2eme jour de croisière. Il se passe en mer, c'est cruising day. Il faut savoir que pendant la nuit, nous avons avancé d'une heure, car les Bermudes ont une heure d'avance sur New-York. Le matin, après un petit déjeuner, nous...
12 septembre 2009

Croisière aux Bermudes - Day 1

Hello! Aujourd'hui, c'est enfin le départ pour la croisière aux Bermudes. 5 jours et 5 nuits de paradis sur l'Explorer Of The Sea. Nous prenons donc un taxi, sous la pluie et la grisaille New-Yorkaise, pour Cape Liberty dans le New-Jersey. La paquebot...
7 septembre 2009

Washington DC, 3eme jour. Labor Day!

Hello! C'est notre dernier jour dans la capitale. Enfin, c'est plus une demi-journée, car nous avons le bus à 14 heures.Après un petit déjeuner, nous faisons notre valise et quittons l'hôtel. Nous allons prendre le métro pour aller visiter Arlington Cemetry...
6 septembre 2009

Washington DC, 2eme jour

Hello! Nous nous retrouvons pour ce 2eme jour.Aujourd'hui, visite de la ville en Old Trolley (vieux bus) et visite de quelques musées. Il faut savoir que les musées sont entièrement gratuits.Nous avons donc fait le Musée de l'art Africain, le Musée National...
5 septembre 2009

Washington DC, 1er jour

Hello! Nous avons profites de ce weekend du Labor Day (fête du travail), weekend de 3 jours, pour aller visiter la capitale des États-Unis. Je vais commencer par vous parler de Washington DC. Il faut faire attention quand on parle de Washington aux Américains....
4 septembre 2009

Ma puce a la piscine

Hello! Voici ma petite puce lorsqu'elle va à la piscine de la résidence. Impatiente et heureuse d'aller nager! Beaucoup moins enjouée lors de sa sortie! Enjoy!
1 septembre 2009

Oh des donuts!...

Hello! Un petit clin d'oeil pour les cops! Happy meal!
27 août 2009

Un moment de tendresse!

Hello! En cette belle journée d'été, nous sommes allées rendre visite à une amie dans le New-Jersey. Sa fille (Roxanne), légèrement plus jeune que ma chipie. et Marilyn sont de véritables petites chipies ensemble! Enjoy!
26 août 2009

Happy Birthday!

Hello! Aujourd'hui, je souffle une bougie de plus! Enjoy!
17 août 2009

Une petite glace?

Hello! Pour finir ce beau dimanche ensoleillé, Marilyn a eu le droit de manger une glace.Heureusement que papa était la pour l'aider, car il faisait tellement chaud, que la glace fondait rapidement. En tout cas, nous avons pu nous reposer quelques instants,...