Family On Line
24 mai 2015

1ere journée plage

Hello! Aujourd'hui, c'était la 1ere journée plage de la saison. Même si il ne faisait pas vraiment beau, les enfants en ont bien profité (jeux, courses, mais pas de baignade). Ils ont pris aussi un peu de couleurs. (Photos prises d'un portable) Enjoy...
22 mars 2015

Gâteau au Nutella

Hello! Nous sommes invités à prendre le café chez des amis. J'ai donc testé, le gâteau au Nutella.Très simple à faire et une cuisson rapide. Ingrédients: * 2 ou 3 pâtes feuilletées* Nutella Préparation: 10 minutes Cuisson: 25 minutes (Four à 180°C) Étalez...
8 mars 2015

Une belle rose

See you soon!
20 janvier 2015

French manucure

Hello! En début d'après-midi, je me suis fait un petit plaisirs. Pour la 1ere fois, je me suis fait faire une French Manucure. J'ai choisi l'option vernis semi-permanent. Il peut rester entre 2 et 3 semaines. Enjoy!
19 septembre 2014

Article dans le journal

Hello! En attendant la fin du cours de danse de Marilyn, une maman m'a dit qu'il y avait un article sur "Stephany's Dance". J'ai donc fait la curieuse. En effet, l'article parle de l'association et de la reprise des cours.L'article est accompagné d'une...
29 août 2014

Nous

Hello! C'est la 1ere photo de nous 4 depuis la maternité. Enjoy!
24 août 2014

Photos avec Michaël

Hello! Michaël est venu nous voir une semaine, la dernière de nos vacances. Voici quelques souvenirs de sa visite. Avec Léa. Merci à Michaël d'être venu une semaine et pour les photos. Il manquait juste la petite princesse Linaewen qui était chez sa maman....
15 septembre 2013

Anniversaires en famille

Hello! Pour fêter nos 2 anniversaires, nous sommes allés hier soir, et sans enfants, au restaurant "Le Petit Gourmand".Aujourd'hui, nous avons fêté cet événement autour d'un bon gâteau avec les enfants. Puis, les enfants nous ont aidé. Marilyn est toujours...
18 août 2013

Vacances en famille

Hello! Après une semaine en Auvergne, pour faire "coucou" à la famille, mais aussi pour récupérer Marilyn, nous avons séjourné dans les Hautes-Alpes (05). Du 10 au 17 aout dernier, nous avons posé nos valises à la station Superdévoluy (au dessus de St...
11 février 2013

Et voilà!

Hello! Depuis le temps que cela me pendait au nez. Après un RDV chez l'ophtalmo, il y a 2 semaines, me voici avec des lunettes depuis 1 semaine. C'est pour mieux te voir mon enfant! ;)