Family On Line

Hola! Nous avons profité des matinées moins chaudes, pour aller faire un peu de tourisme. Notre 1ère matinée a été consacrée à Tarragona. C'est la capitale de la province de Tarragone et de la région du Tarragonès. Fondée par les Romains, elle fut l'une...

Hola! Nous voilà arrivés en Espagne et au camping de Torre de la Mora sur la Costa Dorada. Nous y sommes allés du 30 juillet au 5 août. Voici un petit plan pour vous situer la région (en vert). C'est une région très touristique. A peine la tente montée,...

Hello! La visite du Viaduc de Millau (Aveyron, France) est notre 1er arrêt sur le route des vacances. Après une petite pause café et pipi, nous avons pris le temps d'aller admirer le paysage et le viaduc. Il mesure 2400 mètres et il a été inauguré fin...
9 août 2010

Une semaine en Auvergne

Hello! Pour notre 1ère semaine de vacances, direction l'Auvergne. Petite semaine dans la famille que nous n'avions pas revue depuis Noël dernier.Nous avons donc fait le tour des papys / mamies et des oncles et tantes. Nous n'avons pas pu voir tout le...
8 mars 2010

New-Orleans Day 3, last day.

Hello! Ce matin, nous faisons une visite guidée du cimetière St Louis numéro 1 (il y a 3 "St Louis" et plus d'une quinzaines d'autres dans toute la ville de la Nouvelle-Orléans). Il a été construit, en 1823, à l’écart par peur de la propagation de la...
7 mars 2010

New-Orleans Day 2

Hello! Et voici notre 2ème jour à la Nouvelle Orléans. Ce matin, c'est petit déjeuner, sur fond de jazz, en terrasse, et oui, il fait toujours aussi beau et chaud. Marilyn a adoré le Bread Pudding, qui était pour Fred au départ. Donc, pendant la matinée,...
6 mars 2010

New-Orleans (Louisiane) Day 1

Hello! Aujourd'hui, nous prenons l'avion pour la Nouvelle-Orléans en Louisiane. Après un vol de 3 heures, nous atterrissons à 10 heures, heure locale. Et oui, il y a 1 heure en moins avec New-York City, soit 7 heures de moins avec Paris. Je vais commencer...
9 janvier 2010

Fetes de fin d'annee en Auvergne! Epidode 2

Hello! juste pour le plaisir, voici d'autres photos! Avec tonton Damien, en train de jouer à la DS. Papy Georges avec le nom de la futur maison au Permet. A Noël, avec tata Sego et tonton Maxime. Mais ou sont papy Georges et mamie Dominique? En cuisine!......

Fetes de fin d'annee en Auvergne! Epidode 1

Hello! Voila une semaine que nous sommes de retour de vacances. C'est passé super vite, mais nous avons pu profiter de la famille que nous n'avions pas vu depuis plus d'un an. Malgré la neige et notre vol de Pau retardé, notre voyage s'est bien passé....
28 novembre 2009

Boston, day 3

Hello! Voici notre dernier jour de visite. Nous avons le bus de retour à 16 heures, donc il faut que nous soyons au south terminal pour 15h30.Ce matin, le soleil est de retour. Nous allons donc en profiter pour faire le parcours sur la guerre d'indépendance....