Family On Line
12 septembre 2009

Croisière aux Bermudes - Day 1

Hello! Aujourd'hui, c'est enfin le départ pour la croisière aux Bermudes. 5 jours et 5 nuits de paradis sur l'Explorer Of The Sea. Nous prenons donc un taxi, sous la pluie et la grisaille New-Yorkaise, pour Cape Liberty dans le New-Jersey. La paquebot...
7 septembre 2009

Washington DC, 3eme jour. Labor Day!

Hello! C'est notre dernier jour dans la capitale. Enfin, c'est plus une demi-journée, car nous avons le bus à 14 heures.Après un petit déjeuner, nous faisons notre valise et quittons l'hôtel. Nous allons prendre le métro pour aller visiter Arlington Cemetry...
6 septembre 2009

Washington DC, 2eme jour

Hello! Nous nous retrouvons pour ce 2eme jour.Aujourd'hui, visite de la ville en Old Trolley (vieux bus) et visite de quelques musées. Il faut savoir que les musées sont entièrement gratuits.Nous avons donc fait le Musée de l'art Africain, le Musée National...
5 septembre 2009

Washington DC, 1er jour

Hello! Nous avons profites de ce weekend du Labor Day (fête du travail), weekend de 3 jours, pour aller visiter la capitale des États-Unis. Je vais commencer par vous parler de Washington DC. Il faut faire attention quand on parle de Washington aux Américains....
26 août 2008

Voyage de noces (partie 2/2)

Mon voyage de noces touche à sa fin! Mais c'est pour mieux revenir plus tard pour y vivre! Coming soon!
25 août 2008

Voyage de noces (partie 1/2)

Ici, les écureuils, c'est comme les pigeons à Paris, y'en a partout ! A suivre!...
6 août 2006

Tarragone

Hola! C'est l'été, et avant de renter en Auvergne, passer quelques jours en famille, nous sommes partis en Espagne, plus précisément à Tarragone. Pendant une semaine, nous allons faire un peu de camping. Le camping avec sa crique et sa plage privée. Statut...