Family On Line
23 septembre 2017

Baptême plongée

Hello! Ce matin, Fred et Marilyn sont partis tôt pour rejoindre le bateau vers Biarritz. En effet, ils sont partis faire leur 1er baptême de plongée. En effet, grâce au CE et en partenarit avec l'association des Cygognes, ils ont pu faire de la plongée...
26 mai 2017

Stage F3

Hello! Pour les 40 ans de Fred, nous avions tous cotisé pour lui offrir un très beau cadeau: un stage de pilotage en F3. C'est donc aujourd'hui qu'il a pu en profiter!Fred est donc parti ce matin sur le circuit de Pau pour faire son stage toute la journée....
23 avril 2017

Mariage

Hello! Ce week-end nous sommes montés en Auvergne pour le mariage de Cédric et Marie-Laure! Nous avons passé un excellent moment! «L’amour n’est pas quelque chose que tu trouves. L’amour est quelque chose qui te trouve.»
5 mai 2016

1ere journée plage

Hello! Aujourd'hui, c'était la 1ere journée plage de la saison. Les enfants en ont bien profité (jeux, courses, mais pas de baignade). Ils ont pris aussi un peu de couleurs et quand même mis les pieds dans l'eau. (Photos prises d'un portable) Enjoy!
21 février 2016

Petit resto en famille

Hello! Nous avons fait un petit restaurant Japonnais avec les enfants à midi. C'était une découverte pour Zachary! (photos prises d'un portable) Enjoy your meal
11 octobre 2015

Départ de la Ducati 800 SSIE

Hello! En début d'après-midi, nous avons dit "au revoir" à la moto qui part vivre de nouvelles aventures avec son nouveau propriétaire. See you soon!
19 septembre 2015

Nouvelle acquisition

Hello! On en parlait depuis un petit moment et du coup, on a sauté le pas. Après Kawasaki, Yamaha puis Ducati, à présent Suzuki (mais en version 4 roues). Une "cacahouète" en 2eme voiture... Parfais pour moi! On the road again!
19 juillet 2015

Visite Auvergnate

Hello! Une première visite cette année! Pendant 2 semaine mon frère (Michaël) et sa puce (Linaewen) sont venus nous faire un petit "coucou". Michaël avait aussi apporté des confettis.... Maintenant, faut tout balayer! Enjoy! PS : Michaël, je retrouve...
15 juillet 2015

Surprise dans la cabane des enfants

Hello! Ce soir, en voulant ranger les jeux qui vont dans la cabane des enfants, j'ai trouvé un invité surprise. Un hérisson s'est installé pour se mettre un peu au frais. Fred le mettra dans le petit champs, au début du chemin, quand la nuit sera tombée....
7 juin 2015

Walibi

Hello! Nous sommes partis tôt ce matin, car nous avons fait une surprise à nos 2 loustics. Nous sommes partis à Walibi Aquitaine, à côté d'Agen. Nous avons mis environ 2 heures pour y aller. Les loulous ont été agréablement surpris. Ils ont bien profité...