Family On Line
8 mars 2010

New-Orleans Day 3, last day.

Hello! Ce matin, nous faisons une visite guidée du cimetière St Louis numéro 1 (il y a 3 "St Louis" et plus d'une quinzaines d'autres dans toute la ville de la Nouvelle-Orléans). Il a été construit, en 1823, à l’écart par peur de la propagation de la...
7 mars 2010

New-Orleans Day 2

Hello! Et voici notre 2ème jour à la Nouvelle Orléans. Ce matin, c'est petit déjeuner, sur fond de jazz, en terrasse, et oui, il fait toujours aussi beau et chaud. Marilyn a adoré le Bread Pudding, qui était pour Fred au départ. Donc, pendant la matinée,...
6 mars 2010

New-Orleans (Louisiane) Day 1

Hello! Aujourd'hui, nous prenons l'avion pour la Nouvelle-Orléans en Louisiane. Après un vol de 3 heures, nous atterrissons à 10 heures, heure locale. Et oui, il y a 1 heure en moins avec New-York City, soit 7 heures de moins avec Paris. Je vais commencer...
5 mars 2010

Soirée entre collègues!

Hello! Avec une partie des collègues de Fred, nous sommes allés au Sofrito (400 East 57th), bar - restaurant Porto-Ricain. C'est un endroit branché pour les trentenaires BCBG. L'ambiance est sympa et les assiettes sont bien remplies.A noter que le sofrito...
3 mars 2010

Le permis de conduire aux USA, by Fred.

Pour info, le petit cœur rouge sur la droite, c’est pour indiquer que l’on est donneur d’organes. Et voilà, ce ne fut pas très compliqué, mais fallait y passer. On the road again ….
2 mars 2010

Mc Do au Financial District

Hello! Sur Brodway, entre Liberty Street et Maiden Ln, à quelques blocs de Ground Zero (ex World Trade Center), se trouve un Mc Do. Rien d'étonnant sur New-York, certes ! Mais pendant le lunch time (11h30 - 13h30), les clients peuvent avaler leurs sandwiches...
1 mars 2010

Roosevelt Island Tramway Shutdown

Hello! Pendant 184 jours, du 1er mars au 31 aout 2010, le tramway qui relie Roosevelt Island à Manhattan, en passant au dessus de l'East River, sera fermé pour rénovation.En plus du métro, ligne F, et du bus Q102, un service de shuttle bus est mis en...

Roosevelt Island

Hello! Je vous propose une visite de Roosevelt Island... Suivez le guide! C'est une petite ile sur l'East River, entre Manhattan et le Queens. Mais elle fait partie de Manhattan, donc de New-York City. Longue d'environ 3 kilomètres, sa largeur maximale...