Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family On Line
Family On Line
Archives
14 octobre 2007

Baptême de Marilyn (en photos)

Bonjour!

Aujourd'hui, nous avons fait le baptême de Marilyn, à Tarbes.

Bapteme_souvenir_003
Souvenir offert avec les dragées.

A l'église.

DSCN4614
Papa, maman, parraine Cédric et marraine Amélie.

DSCN4616
Avec parraine Cédric et dans les bras de marraine Amélie.

PA140006
Parrain Cédric qui a écrit un texte très émouvant. Merci!

PA140007
Même pas pleuré!

Au restaurant!

2PA140004
Marilyn, Fred, marraine Amélie, tonton Nicolas, tata Nadège (donne à manger à cousin Bastien), papy Bruno, mamie Dominique, tata Marie-Laure et moi!

2PA140005
Papy Georges, mamie Dominique, tonton Thierry, tata Nadège, Marilyn et Fred.

2PA140007_2
Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de prendre le gâteau entier en photo. mais, j'ai eu le droit à la plus belle part!

DSCN4629
Journée épuisante pour le cousin Bastien!

Cette journée, très chaude, a été remplie d'émotions. Je remercie toutes les personnes de ma famille qui nous ont accompagné, et qui ont fait beaucoup de km pour assister à ce baptême.

Merci!

Publicité
Commentaires
Family On Line
Publicité
Publicité