Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family On Line
Family On Line
Archives
17 novembre 2008

L'aquarium de Coney Island!

Coucou, c'est encore moi!

Fin novembre, nous sommes allés à l'aquarium de New York. Plus précisément, il se trouve à Cosney Island, juste sur le front de mer.
Il faisait beau, mais pas très chaud. pas beaucoup de monde non plus, mais au moins, nous n'étions pas bousculé et Marilyn a pu en profiter!

SL370589

Les otaries se prélassant tranquillement!

SL370591

11 heures: Je ne serais pas en train de sentir la bonne odeur du poisson?

SL370592

11h15: Mais si, j'avais raison, c'est bien l'heure du diner!

SL370593

11h30: Le repas est déjà terminé. Seule la mouette reste sur sa faim!

SL370596

Oh, la belle tortue!

SL370598

Oh, que vous avez de grandes dents messieurs les requins!

SL370611

Ah les cros-cros-cros, les crocodiles, sur les bords su Nil ils sont partis n'en parlons plus!

SL370602

Un petit spectacle de 45 minutes est proposé. C'est Osborne l'otarie la vedette!

SL370608

Waouh! Bravo!

SL370609

Bye bye! C'est la fin du spectacle!

Il faut y aller tôt le matin, comme ça on peut voir des plongeurs, les animaux manger! 2 jours dans la semaine, le repas des requins se fait en publique.
Si vous avez des enfants, cet aquarium est vraiment génial, je vous le conseil!

En espérant que cette petite visite vous ai plus, on se voit bientôt!
Coming soon!

Publicité
Commentaires
Y
sympa cette petite visite<br /> ta puce a du adorer<br /> moi elle y a ete une seule fois au zoo<br /> et elle avais adorer
Répondre
Family On Line
Publicité
Publicité