Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family On Line
Family On Line
Archives
2 janvier 2009

1eres fêtes de fin d'année à New York

Hi everybody!

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de notre 1er Noël à New York, ainsi que le 31 décembre!
Nous avons passé ces fêtes entre nous!

Ma puce nous a aidé à faire le sapin. Elle était toute contente de le voir s'illuminer! Mais là où elle était encore plus contente, c'est lorsque nous sommes allés voir les vitrines des grands magasins. Le seul hic, c'est que j'ai oublié l'appareil photos! Et vu qu'il fallait attendre pour voir les vitrines, nous ne sommes pas repassés! Si nous sommes toujours là l'année prochaine, alors je prendrais des photos pour que vous puissiez les voir!

Donc, pour Noël et le 31, j'ai fait un petit repas sympa. De notre appart, nous avons pu voir le feu d'artifice qui a été tiré de Time Square. Les photos et la vidéo ne rendent pas si bien que je l'aurais espéré !

SL370678

Voilà tout ce que le Père Noël a envoyé à Marilyn. Il manque les cadeaux du Père Noël de Mamie. Le colis n'est pas encore arrivé.

SL370737

Le feu d'artifice pour le soir de la St Sylvestre sur Time Square! Comme je vous le disiez, la photo ne rend pas très bien!

Voilà pour aujourd'hui!
Coming back soon!

Publicité
Commentaires
Y
he bah je vois que le pere noel a gater ta puce<br /> elle a du etre supere contente avec sa cuisine<br /> elle va pouvoir vous mijoter plein de bon petits plats.<br /> <br /> sinon pour l autre photo c est pas grave si elle ne rend pas bien car sa nous donne quand meme une idee de ce que vous avez put voir.
Répondre
Family On Line
Publicité
Publicité