Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family On Line
Family On Line
Archives
10 janvier 2009

Petites anecdotes de cette semaine!

Bonjour à tous!

Donc, hier, nous sommes allés à la piscine municipale! Seulement ma fille et moi. Faut bien que monsieur bosses un peu! Les vacances sont finies!
Bon, bref!...

La Piscine Municipale!

Mais, attention, nos piscines municipales en France sont merveilleuses à côté de celle-ci!

Je prends le bus jusqu'au terminus, jusque là pas de problème! Mais là, le cauchemar commence. Il fait nuit, je ne connais pas le quartier et en plus Marilyn décide qu'il fait trop froid pour marcher! Bien entendu, je n'avais pas pris la poussette, cela aurait été trop simple!
Bien entendu, je ne prends pas la bonne direction pour commencer! Ensuite, je demande mon chemin. On m'explique qu'il faut faire demi-tour et que a piscine est en derrière le funiculaire de l'ile! Il y a des escaliers à monter, puis d'autres à descendre! Au bout de 15 minutes, je trouve la piscine et tout ça avec Marilyn dans les bras! J'arrive, je suis déjà crevée!
Alors, je paye 5$ l'entrée (c'est gratuit pour les moins de 4 ans!)
Vestiaire des femmes: Pas de cabines, pas de consignes pour mettre le sac, et les douches datent de 50 ans au moins!
L'eau est glacée, mais Marilyn s'amuse! Mais nous sommes que toutes les 2 dans un bassin olympique!
Bref, nous sommes restés 15 minutes dans l'eau. Tout ça, pour ça! Je sais pas si je vais y retourner! Faut que je trouve l'autre piscine de l'ile. Mais elle est privée, donc j'ai un peu peur pour les tarifs!

Bon, j'arrête ici, car j'ai fait un roman.

Coming soon!...

Publicité
Commentaires
Y
hé bah j espere que tu as finalement trouver l autre piscine mais bon le principal c est que ta puce se soit amuser meme si l eau etait glacee.<br /> moi la puce a été une seule fois a la piscine et elle a adoré aussi.
Répondre
Family On Line
Publicité
Publicité