Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family On Line
Family On Line
Archives
15 juin 2009

Les crocsmania!

Hello!

Qu'est ce que porte tous les enfants, voir même les adultes (surtout les mamans!): DES CROCS
Mais qu'est ce que c'est que cela? Tout simplement des sabots en plastiques. On en trouve partout de 5$ à 30$. Il y en a de toutes les couleurs et même avec des petits ou grands motifs!
Je trouve cela sympa et mignon (surtout pour les toddlers). Mais seulement pour rester à la maison, dans l'appart, dans le jardin ou pour aller jusqu'à la piscine extérieur.
Il en existe aussi rembourrer pour l'hiver!

SL371288

Donc, les violettes servent de pantoufles pour maman. Et les noirs sont les pantoufles de Marilyn. D'ailleurs, elle ne veut plus les quitter!

SL371290
Maman chausse du 2 (taille enfant) ou du 5 (taille adulte), soit 35.

SL371294
Et Marilyn du 5 (taille bébé), soit du 21 / 22.

J'expliquerais le système des tailles chaussures une prochaine fois avec les équivalences système métrique / impérial.

See you soon!

Publicité
Commentaires
Y
vive la croc mania<br /> et comment le dit ta puce déja<br /> mes coc maman?????<br /> ah la la<br /> gros bibi<br /> <br /> moi meme
Répondre
Family On Line
Publicité
Publicité