Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family On Line
Family On Line
Archives
11 juillet 2009

Mes 1eres fois!

Hello!

Avec toutes ces petites balades, nous avons mangés plusieurs fois à l'extérieur. Donc, Marilyn a inauguré plusieurs grandes enseignes de restauration rapide.

SL371390

Mon 1er Subway. C'est une chaine de restauration rapide américaine qui vend des sandwich et des salades. En tout cas, le sandwich de papa était bien bon!

SL371397

Mon 1er Starbuck Coffee. C'est aussi une chaine américaine qui vend principalement du café, sur place ou à emporter. Très connus et apprécié ici. C'est un des seuls endroits ou on peut trouver du vrai café (expresso ou autres) et non pas du café cafetière bouilli... Il y a quelques magasins en France. SL371522

Ce n'est pas ma 1ere pizza, mais c'est ma 1ere Pizza Hut!

Enjoy your meal !

Publicité
Commentaires
Y
rassure toi tu n est pas la seule ta copine adore aussi les pizza et hamburgers ah la la<br /> je crois que plus tard vous serez de veritable gourmande sur tout.<br /> <br /> attention a la ligne les filles.
Répondre
Family On Line
Publicité
Publicité