Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family On Line
Family On Line
Archives
7 août 2009

Victorian gardens

Hello!

Nous avons profité de ce vendredi après-midi ensoleillé, pour aller à Victorian Gardens. C'est un petit parc d'attractions, qui se trouve dans la partie sud de Central Park. Sa taille est idéale pour les jeunes enfants et les attractions leur sont adaptées.
L'hiver, à cet endroit, il y a la patinoire, Wollman Rink.

SL371702

SL371703

En arrière plan, nous avons une vue sur le Midtown.

A l'entrée, il a fallu mesurer notre chipie pour savoir si elle devait payer ou pas l'accès au parc (il y a admission puis chaque attraction est payante).

Marilyn a donc fait des manèges, mais toujours accompagnée de papa. Et oui, notre chipie doit être encore accompagnée car elle ne mesure pas encore les 36 pouces (91cm) réglementaires pour être exemptée de baby-sitter à manège !
Tout l'intéressait ! Et si on l'avait écoutée, il aurait fallu tout faire et plusieurs fois. Mais ce coup-ci d'essai, il y avait limitation de tours.

SL371705

Un petit tour d'avion....

SL371710

Un petit tour de monorail. C'est son attraction préférée, car il y a des sensations fortes : demi-tours rapides qui la balançait de droite à gauche (heureusement qu'il y avait papa d'un coté et son bras de l'autre pour amortir)

SL371722
Et pour finir, un petit tour de train (à papa, comme elle dit). Elle faisait coucou et tout le monde lui répondait!

Pour cette 1ere, nous avions pris des admission + tickets à l'unité. La prochaine fois, nous prendrons le package admission + tours illimités. Çà sera plus interessant pour la miss qui pourra jouer jusqu'à plus soif (enfin si ca lui est possible...), car vous imaginez bien, qu'elle ne voulait pas partir!...

Enjoy!

Publicité
Commentaires
Y
mais dis moi je me demande bien qui s amuse le plus<br /> papa ou maryline????<br /> a vu de nez je dirai papa, mais bon je me trompe surement, moi aussi j'ai fais du manege avec la miss et je me suis bien amuser avec elle donc je ne dirai rien d autre hihihihihihii<br /> <br /> gros bizoux<br /> <br /> moi
Répondre
Family On Line
Publicité
Publicité