Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family On Line
Family On Line
Archives
31 octobre 2009

Mon 1er Halloween!

Hello!

Nous sommes le samedi 31 octobre et ici c'est le jour d'Halloween. Après une petite sortie au zoo de Central Park, pour profiter du beau soleil, nous sommes rentrés juste à temps pour faire la tournée des appartements.
Nous avions déjà acheté le déguisement de Marilyn (une des fées de la fée Clochette) depuis fin septembre. Il a bien fallu qu'elle l'essaye tout de suite! A vrai dire, difficile de le ranger!...

SL372394

Puis, le jour tant attendu est enfin arrivé!
SL372430
On dit: "Cheese!"

SL372431
On dit:"Haaaaa! Bouuuh! Pour faire peur!'

SL372439
De retour à l'appartement avec tous mes trésors!

SL372438
Jack' O' Lantern est bien rempli! le terme "Jack' O' Lantern" est apparu en 1750. Il désignait à l'origine un veilleur de nuit ou quelqu'un portant une lanterne.

SL372441
Je suis fière de montrer toute ma collecte de bonbons à papa qui était resté à l'appartement pour distribuer des bonbons aux autres enfants.

Et voici ma copine Zoé. Elle n'était pas là pour Halloween, mais elle est venue me montrer son déguisement. Maman lui a quand même fait un petit paquet avec des bonbons.
SL372395

C'est la nuit de la citrouille, des étoiles, des monstres et des grenouilles. Ce soir, tous les chats sont noirs et des araignées sortent des placards! Les sorcières volent sur leurs balais. C'est la nuit de la citrouille! BOUH! J'ai la trouille!

halloween_pumpkin

Trick-or-Treat! (= bêtises ou friandises)

Happy Halloween!

Publicité
Commentaires
J
ben dit donc ts c bonbons!!mais tu es une si jolie fée personne na pu te refusé quoique se soit!! gros bisous a toi et a t parent et surts n'oublie pas prendre soin de t jolie dents avec ts c bonbon!! loane et ticia
Répondre
Y
comme tu est belle petite fee<br /> pourrai tu exaucer mes souhaits<br /> me donner un coup de baguette magique sur la tete pour que tous mes voeux se realise enfin fais le d abord pour papa et maman et ensuite pour moi<br /> tu sera un ange.<br /> <br /> gros bizoux
Répondre
Family On Line
Publicité
Publicité