Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family On Line
Family On Line
Archives
28 novembre 2009

Boston, day 3

Hello!

Voici notre dernier jour de visite. Nous avons le bus de retour à 16 heures, donc il faut que nous soyons au south terminal pour 15h30.
Ce matin, le soleil est de retour. Nous allons donc en profiter pour faire le parcours sur la guerre d'indépendance. Ce parcours est nommé "Freedom Trail" et est une petite promenade de 1.5 miles (environ 2km) que l'on suit tout au long de la ville grâce à une ligne continue de brique rouge.
Pour rejoindre le point de départ, nous sommes passés devant un playground et Marilyn n'a pas pu s'empêcher d'aller faire un tour au tobogan.
SL372486

Pour faire le parcours, nous sommes d'abord repassés par le centre de Boston.
SL372481

SL372482

SL372483

Nous sommes partis du tourism center pour arriver au mémorial. Nous sommes passés par des petites rues très mignonnes que nous n'aurions certainement pas faites.
Le seul bémol, beaucoup de sites à visiter ne sont pas accessibles avec la poussette.
SL372489

SL372491

SL372493

SL372495

SL372496

SL372497

SL372499

Et voila, nous y sommes arrivés. Reste plus qu'à faire demi-tour et de prendre le métro pour aller prendre notre bus de retour.
Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de faire le port où se trouve par exemple le vieux bateau USS Independance qui est à visiter aussi.

See you soon.

Publicité
Commentaires
Y
ohhhhhhhh quelle belle grenouille<br /> on dirai qu elle est en chocolat<br /> sa me donne faim tout ça<br /> bon sinon encore de quoi rever<br /> merci ma belle<br /> ah la la<br /> je ne sais pas combien de fois je t'ai dis merci<br /> mais je crois que je la i dit beaucoup<br /> bah que veut tu heinnnnn<br /> tu es une bonne ame<br /> <br /> gros bizoux<br /> yiergirl
Répondre
Family On Line
Publicité
Publicité