Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family On Line
Family On Line
Archives
3 février 2010

Chandeleur

Hello!

Pour la chandeleur, nous avons fait travailler Marilyn. Enfin, elle s'est plutôt imposée... C'est elle, avec l'aide de Fred, qui a fait la préparation pour les crêpes.
A vous de juger si elle est sérieuse dans son travail!...
Et comme tout travail mérite salaire, elle n'a pas donner sa part au chien lors de passer à table.

SL372744

SL372747

Enjoy your meal!

Publicité
Commentaires
Y
moi aussi j ai aider maman a faire la pate a crepe, mais je n'ai pas un aussi joli tablier que toi, il va falloir que je dise a maman de m'acheter le meme que toi
Répondre
M
Effectivement, elle avait l'air sérieuse. Les crêpes ont-elles étaient réussites? Je suppose que Marilyn en était fière. Bravo!!
Répondre
Family On Line
Publicité
Publicité