Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family On Line
Family On Line
Archives
16 février 2010

Cold news from New-York

Hello!

Comme je vous le disais, mercredi dernier nous avons eu droit à une tempête de neige. Les températures n'étant pas bien chaudes depuis, la neige n'a pas vraiment fondu.
Et aujourd'hui, la neige est de retour sur New-York. Mais cela ne m'a pas empêché d'aller sur Manhattan, ce matin, avec Marilyn.

SL372850

Je vous déconseille donc cette période pour visiter la Grosse Pomme. Entre le vent glacial et les températures négatives, ce n'est pas la bonne saison pour faire du tourisme.

SL372851
Et voici comment sont habillés les NYPD Traffic (police de la circulation) par ce temps.

Let it snow.... again!

Publicité
Commentaires
Y
bah moi aussi j ai vu la neige mais elle est pas rester donc je ne connais pas les joies de la neige<br /> <br /> heu ici les policiers sont pas habiller comme ça
Répondre
Family On Line
Publicité
Publicité