Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family On Line
Family On Line
Archives
18 février 2010

Le jour de mes 3 ans. (mini-reportage)

Hello!

Aujourd'hui, Marilyn a eu 3 ans. Alors je vous invite à découvrir ce qu'elle a fait de sa journée.

SL372859
Levée à 7h30. Bon, un petit peu Sesame Street le temps de déjeuner.

SL372865
Direction My Gym de 9h15 à 10h15. Une heure de défouloir, cela fait vraiment du bien. Puis, au moment de se dire "au revoir", tous mes petits camarades ainsi que les coachs et les parents/nounous m'ont chanté "Happy Birthday Marilyn".

Puis Kate m'a donné...
SL372873
Un ballon !...

SL372879
De retour à la maison, j'aide maman à faire mon gâteau d'anniversaire. A vrai dire, je suis plus intéressée par la TV que par ce que je fais...

SL372881
Pour me faire plaisir, maman m'a fait des pâtes et un steak haché pour midi.

SL372884
Nap-time. La gym, c'est bien, mais cela me crève pas mal. Donc, je vais faire mes 2 bonnes heures de sieste.

SL372885
Pendant ce temps là, maman a fini le gâteau et a préparé les décorations.

SL372895
A mon réveil, maman m'a mis mon costume de fée. Et j'étais super contente de voir les ballons, les chapeaux, les friandises et le gâteau.

SL372902
Puis, nous sommes descendus à la playroom pour fêter mon anniversaire avec mes camarades de la résidence. J'avais pris des ballons, des chapeaux et des friandises. Il y avait Sébastien, Léonore, Alexio, Sara, etc... On s'est bien amusé tous ensemble pendant presque 2 heures. Ils m'ont chanté "Happy Birthday Marilyn"

Nous sommes rentrées à l'appartement en même temps que papa. Et j'ai pu voir mon parrain Cédric et tata Marie-Laure avec la webcam.
Maman m'a mise ensuite en pyjamas et j'ai pu ouvrir les cadeaux.

SL372908
J'ai reçu beaucoup de cartes par la poste et sur l'ordinateur.

SL372914
Et j'ai été beaucoup gâtée !

SL372920
Et enfin, après le repas, le moment tant attendu est arrivé. J'ai pu souffler mes bougies (2 fois). A chaque fois, papa et maman ont éteint la lumière et ils m'ont chanté "Happy Birthday Marilyn" .

SL372924
Le gâteau était très bon.

SL372926
21 heures. Ma journée a été longue et riche en émotions. D'ailleurs je n'ai pas mis longtemps pour m'endormir.

Papa et maman se joignent à moi pour remercier toutes les personnes qui ont pensé à moi en ce jour si spécial. Gros bisous à vous tous.

Bilan: A 36 mois, tu es une véritable petite chipie. Tu es, aussi, une grande pipelette et tu as un bon sens de la repartie. En 1 an, tu as fait tellement de progrès (propreté, langage, dessins, etc...) Et surtout n'oublions pas que tu as passé 16 mois de l'autre côté de l'Atlantique (presque la moitié de ta vie), ce qui te permet de comprendre l'anglais, de dire quelques expressions et de découvrir pleins de choses extraordinaires.

Chaton_
Hi sweetie
The most amazing thing about turning 3
Is your world's now filled with discoveries.
Happy Birthday Marilyn
!
Dad and Mum.

Publicité
Commentaires
Y
j adore regarder tes photos, et j adore les commenter :<br /> ohhhh marilyn joli avec son chapeau<br /> marilyn mange he pate<br /> marilyn souffle les bougies<br /> et tout et tout<br /> je veux voir les photos presque tous les jours<br /> je ne me lasse pas de ma soeur jumelle de coeur<br /> gros bibi<br /> <br /> leïlou
Répondre
J
une belle frnée dic donc!! c t super bien raconté par maman que j'avais l'impréssion d'y être!! loane se joint a moi pr te faire un gros bisous d'anniversaire avec un peu de retard !! oh lala ts c cadeaux !! ta bien la chance!! gros bisous ma puce
Répondre
Family On Line
Publicité
Publicité