Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family On Line
Family On Line
Archives
28 mars 2010

Egg Hunt

Hello!

C'est bientôt Pâques! Aujourd'hui, sur l'ile, il y avait une chasse aux œufs. Nous y avons donc emmené Marilyn. Dommage qu'il pleuvait!
SL373417

SL373398
Dans le panier, il y avait des bonbons et des chocolats.

SL373399

SL373405
Marilyn est partie montrer son trésor à l'animatrice. Elle en a profité pour dire son prénom dans le micro!

SL373410
En pleine confection de lapin avec papa!

SL373414
Et voila le résultat!

SL373419
Gros câlin avec un des lapins.

SL373421
Photo souvenirs!

Happy Easter!

Publicité
Commentaires
C
Je ne laisse pas de commentaires mais je lis tes articles tous les jours et ....je prends des idées pour mes prochaines visites dans New-York! Je vais voir mon fils en avril ! <br /> Je sais qu'il pleut mais à Paris aussi !<br /> Bonne journée !
Répondre
Family On Line
Publicité
Publicité