Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family On Line
Family On Line
Archives
25 juin 2011

Spectacle et kermesse à l'école

Hello!

Après le voyage scolaire, voici le temps du 1er spectacle et 1ère kermesse de l'école pour Marilyn. Je crois que cela sent la fin de l'année scolaire !

Tous les enfants ont dansé sur des chansons en Occitan qu'ils ont apprises au fil de l'année.

SL374998

SL375003

SL375006

SL375016

SL375021

Après 30 minutes de spectacle et un "au revoir émouvant" (j'ai eu les larmes aux yeux, mais je suis émotive), place à la kermesse. C'est Fred qui s'est occupé de Marilyn (après avoir aidé à tout mettre en place), car je tenais un stand : le jeu du massacre (une sorte de chamboule tout) pendant les 2 heures suivantes.

SL375024

Après un tour au stand du maquillage : un petit lapin.

Voici donc une 1ère année d'école qui se termine. Je n'ai pas vu passer ces 10 mois d'école ! Nous venons d’avoir son livret scolaire qui nous informe de son passage en Moyenne Section.

Bonnes vacances à tous!

Publicité
Commentaires
C
ah la la c'est fou mais moi aussi j'ai pleurer le jour du spectacle d'une en voyant ma puce et de 2 en la voyant danser je t'assure une veritable madeleine ah la la et puis le dernier jour de l'école la maitresse de leilou avait les larmes aux yeux pfffff j'ai pas pu lui dire aurevoir sinon moi aussi je pleurai et puis son maitre aussi mais lui il ne reviens pas l'année prochaine pfffffff je te jure les émotions étaient bien la d'ailleurs rien que le fait d'en reparler j'ai la larme a l'oeil ah la la j'espère que ce sera pas ça tous les ans sinon je suis quitte a pleurer pour un bon moment surtout que derrière matys prendra la relève rooooo j'ai pas fini de pleurer moi lol mdr<br /> <br /> bon allez sur ce gros bibi<br /> @+
Répondre
Family On Line
Publicité
Publicité