Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family On Line
Family On Line
Archives
12 novembre 2011

Lettre au Père Noël version 2011

Hello!

Et oui, Marilyn a déjà fait sa lettre au Père Noël et elle l'a posté ce matin.

Lettre_Pere_Noel_Marilyn_20110001

Comme l'année dernière, après avoir découpé beaucoup de jeux qui lui plaisaient, il a fallu faire des choix. Il y avait en plus des Pets Shop, des Winx, un déguisement de Raiponce, des playmobile fille et un chien qui marche....

Enfin bref... Pour info, la tête à coiffer, la mallette de jeux de société et le chien qui marche sont déjà pris. Pour les jeux à gros budget, possibilité de faire une cagnotte à plusieurs.

Ce qui est touchant, c'est qu'elle a pensé au bébé!...

Lettre_Pere_Noel_Bebe_20110001

Je pense que le bébé a encore le temps de penser au Père Noël. On va d'abord attendre sa venue, avant de commander les cadeaux.

Ah, la magie de Noël à travers les yeux d'enfants!...

Publicité
Commentaires
C
oui bah alors si tu va sur mon fb tu verra la liste de leïlou il y a 51 jouets commandé il me semble et matys lui a que 11 jouets enfin ce sont que des idées sinon c'est sympa de la part de Maryline d'avoir penser au bébé je trouve ça touchant, leïlou en a fait autant, elle a dit moi je commande ça et ça pour le bébé et pour matys et pour toi et pour papa et pour mamie enfin bref. <br /> bon sinon sur ce gros bibi a vous tous de notre part a tous.
Répondre
Family On Line
Publicité
Publicité