Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family On Line
Family On Line
Archives
14 décembre 2011

Badaboum part chez Marilyn

Hello!

Voici la journée de Badaboum, la mascotte de la classe des MS, chez Marilyn.

Je suis parti ce soir en bus avec Marilyn. J'ai donc fait une petite ballade sur les hauteurs de Bellevue avant de descendre au dernier arrêt du trajet.

A peine sortie du bus, Marilyn me brandit au nez de sa maman. Cela faisait longtemps qu'elle attendait de s'occuper de moi.

Dès mon arrivée à la maison, Marilyn m'a fait visiter les lieux, et j'ai fait la connaissance de son doudou et de toutes les autres peluches. Ensuite, elle m'a raconté, ainsi qu'à sa maman, sa journée très spéciale: la journée du Père Noël. Elle s'est ensuite empressé d'ouvrir le cadeau de l'école: un livre Elmer*, qu'elle m'a immédiatement mu avec son doudou.

SL375354

Le soir venu, tout le monde est parti se coucher. Il n'y avait plus beaucoup de place dans le lit.

SL375356

Mercredi matin, c'est l'heure de la gym. Marilyn m'a laissé à la maison, mais non sans me faire un gros câlin avant de partir.

SL375366

L'après-midi a commencé par une sieste avec Marilyn, puis, après le goûter, j'ai supervisé l'atelier création.

SL375369

Léa est également venue me faire une petite visite.

SL375380

Ainsi s'achève ma journée chez Marilyn. Demain, nous reprenons le bus pour aller à l'école et retrouver toute la classe.

A bientôt

SL375371 BADABOUM


*Elmer (David McKee): Un jour, tous les éléphants sont gris. Tous, sauf Elmer. Elmer est multicolore. Son caractère non plus n'est pas comme celui des autres : il aime beaucoup rire et plaisanter. Mais sa différence le rend malheureux. Alors, en pleine nuit, Elmer s'enfuit et décide de se peindre en gris. Mais la couleur suffit-elle à gommer les différences ?

Il existe plusieurs histoires. Ceux sont pour le jeune public du cycle 1 de l'école maternelle (moyenne et grande sections).

Publicité
Commentaires
Family On Line
Publicité
Publicité