Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family On Line
Family On Line
Archives
20 juillet 2012

Zachary

Hello!

Je trouve que je ne parle pas beaucoup de Zachary. Alors voici 2 photos prises hier, pendant que les filles jouaient. Lui aussi y serait bien aller, mais encore trop petit!

SL376249

SL376250

Mais lui aussi ses copains sont venus le soir. Emma est venue avec sa maman chercher Manon et Nicolas est venu chercher Flavie. Ils feront leur rentrée en maternelle la même année et seront surement dans la même classe!

See you soon!

Publicité
Commentaires
L
Coucou Zachary je ne t'ai pas encore vu en vrai mais en attendant je te fais 100 bisous virtuels tatie Minsou ♡
Répondre
M
Il est trop beau votre petit poussin^^ je l aurai bien croque quand vous etiez a moulins bisous a vous 4 ^^
Répondre
Family On Line
Publicité
Publicité