Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family On Line
Family On Line
Archives
31 octobre 2014

Halloween avec les copines

Hello!

Un nouvel Halloween se termine sous un grand soleil. Cette année, Zachary a participé et Marilyn a invité 4 copines.

DSCN2828
De gauche à droite: Romane, Noélie, Eliza (le fantôme), Zachary, Marilyn et Léa.

DSCN2831
C'est parti ! Allons à la chasse aux bonbons !

DSCN2836

DSCN2838

DSCN2839Milieu de parcours et la récolte est bonne.

DSCN2841
Mon diablotin. Il n'a pas voulu se maquiller mais il était très motivé pour demander des bonbons.

DSCN2843
Ma grande sorcière !

Halloween va venir.
Sorcières et monstres vont se réveiller.
Pendant que moi, je vais lire
Bien au chaud, près de la cheminée,
Ils seront là, 
A la fenêtre,
Je ne m'en soucierais pas.
C'est plutôt eux qui vont être
Bien embêtés car ils ne pourront pas entrer.

Trick or Treat

Publicité
Commentaires
Family On Line
Publicité
Publicité