Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family On Line
Family On Line
Archives
2 février 2009

La playroom!

Hello!

Aujourd'hui, je vais mettre des photos de ma puce à la playroom.
La playroom, c'est la salle de jeux commune à tous les enfants de la résidence. J'y croise des nounous, des mamans et des papas. Nous sommes tous de nationalités différentes, et comme les enfants, nous utilisons l'anglais pour communiquer.

SL370623

Il y a des livres, des jouets pour tout âge!

SL370624

J'aime bien regarder les enfants qui jouent!

SL370710
J'aime bien jouer avec ce jeu, comme cela, je suis juste à côté de maman!

SL370714
Et voilà, c'est fini, faut rentrer. C'est clean up avec maman maintenant. Et oui,chaque personne doit ranger les jeux avant de partir, c'est dans le règlement.

See you soon!

Publicité
Commentaires
Y
je comprend pourquoi tu aime la playroom<br /> une grande salle de jeu comme ça<br /> tous le monde en reve<br /> amuse toi bien miss<br /> gros bibi<br /> les angevines
Répondre
Family On Line
Publicité
Publicité