Family On Line
27 août 2008

Visites des appartements

Hello! Durant notre séjour à New-York, nous avons visité quelques appartements, voici quelques photos. Appartement numéro 1 (Brooklyn) Le salon. La cuisine. Les 2 chambres!... Mignon, mais trop petit. Pas vraiment de 2eme chambre et il n'y a pas de place...
10 juillet 2009

Pier 17

Hello! Samedi 4 juillet, en longeant Battery Park, et le petit marché, qui était là pour la fête nationale Américaine, nous sommes arrivés à South Steet Seaport, et plus exactement au Pier 17 (port 17). Depuis le Brooklyn Bridge, nous pouvons l'apercevoir....
15 février 2010

Presidents' Day

Hello! Le Presidents' Day (jour des présidents) est le nom que les américains donnent à un jour férié fédéral en l'honneur des différents présidents des États-Unis. Officiellement, il était désigné sous le nom de Washington's Birthday.Célébré le 3eme...
8 février 2010

Superbowl

Hello! Que s'est-il passé ce dimanche 7 février de très important aux États-Unis ? Oui, la tempête de neige (Snowpocalypse), mais encore?... Le SUPERBOWL, of course!Juste pour vous dire que sur New-York, nous n'avons pas eu de neige, juste des températures...
16 février 2010

Cold news from New-York

Hello! Comme je vous le disais, mercredi dernier nous avons eu droit à une tempête de neige. Les températures n'étant pas bien chaudes depuis, la neige n'a pas vraiment fondu.Et aujourd'hui, la neige est de retour sur New-York. Mais cela ne m'a pas empêché...
16 février 2010

Sesame Street Live (photos)

Hello! Du 4 au 15 février 2010 se tenait au Madison Square Garden Theater le spectacle " When Elmo Grows Up " (pouvant se traduire par "Quand Elmo sera grand..."). C'est un spectacle style 'comédie musicale' basée sur personnages de l'émission enfantine...
7 mars 2010

New-Orleans Day 2

Hello! Et voici notre 2ème jour à la Nouvelle Orléans. Ce matin, c'est petit déjeuner, sur fond de jazz, en terrasse, et oui, il fait toujours aussi beau et chaud. Marilyn a adoré le Bread Pudding, qui était pour Fred au départ. Donc, pendant la matinée,...
28 mars 2012

Comme un air de printemps

Hello! Depuis une êtite semaine, le beau temps est de retour. C'est donc avec plaisirs que Marilyn retrouve les jeux extérieur et que Zachary découvre les joies d'être dehors! Ah, les bulles... ... et toujours les bulles! Notre nouvelle acquisition. Yahou!......
25 décembre 2013

Joyeux Noël

Hello! Ce matin, les enfants ont découvert plein de jolis cadeaux déposés au pieds du sapin. Un petit bonhomme vêtu de rouge est donc bien passé courant de la nuit. Cela voudrait-il dire que nos enfants ont été sages tout au long de l'année ? ... La montagne...
21 mars 2014

Carnaval à l'école primaire (1ere édition)

Hello! Cet après-midi, c'était carnaval à l'école. Il devait avoir lieu le vendredi avant les vacances, mais vu les conditions climatiques, il a été reporté ce jour. La balade dans le village a été écourté à cause des nouveaux rythmes scolaires. Mais...
18 avril 2014

Coupe de cheveux

Hello! Ce matin, après avoir déposé la miss à l'école, nous sommes allés chez le coiffeur. Pas pour moi, mais pour Zachary. Au début, en poussant la porte, tout aller bien. Mais au moment de s'assoir sur le fauteuil, c'était tout une autre histoire. Résultat...
3 septembre 2013

Rentrée scolaire 2013/2014

Hello! En ce mardi 3 septembre 2013, Marilyn a fait sa 1ere rentrée dans la cour des grands. C'est le CP. Cette année, Marilyn a la directrice (Martine) et sa remplaçante (Amandine) pendant ses 2 matinées d'administratives. Ils sont 23 élèves dans la...
15 septembre 2013

Anniversaires en famille

Hello! Pour fêter nos 2 anniversaires, nous sommes allés hier soir, et sans enfants, au restaurant "Le Petit Gourmand".Aujourd'hui, nous avons fêté cet événement autour d'un bon gâteau avec les enfants. Puis, les enfants nous ont aidé. Marilyn est toujours...
11 octobre 2013

Acivitées extra-scolaire

Hello! Et voilà, après la reprise de l'école, ce sont les activités extra-scolaire qui redémarrent. Pour la 3eme année (sans compter les bébés-nageurs), Marilyn est inscrite au TNC (Tarbes Nautic Club). Elle a donc piscine le jeudi soir de 18h30 à 19h15....
8 janvier 2014

Zachary

Hello! Une première coupe de cheveux ce matin. Au début, il n'était pas d'accord. Mais il s'est vite laissé faire, trop heureux de se regarder dans le miroir. La coiffeuse a surtout coupé les longues mèches du dessus et la bouclette derrière. Et voilà...
17 février 2014

7 ans au bowling

Hello! Cette année, pour fêter l'anniversaire de Marilyn, nous avons décidé d'innover. Hier, l'anniversaire s'est donc fait au bowling. C'est donc 12 copains et copines qui sont venus fêter ensemble le 7eme anniversaire de la miss. Début de partie. Tout...
27 août 2013

Mon lit de grand!

Hello! Depuis notre retour de vacances, Zachary dort dans un lit junior. La transition s'est faite sans problèmes, car le lit était dans sa chambre depuis le mois de mai. Pour le moment, nous lui laissons sa gigoteuse car il bouge beaucoup la nuit et...
5 mars 2010

Soirée entre collègues!

Hello! Avec une partie des collègues de Fred, nous sommes allés au Sofrito (400 East 57th), bar - restaurant Porto-Ricain. C'est un endroit branché pour les trentenaires BCBG. L'ambiance est sympa et les assiettes sont bien remplies.A noter que le sofrito...
9 août 2010

Une semaine en Auvergne

Hello! Pour notre 1ère semaine de vacances, direction l'Auvergne. Petite semaine dans la famille que nous n'avions pas revue depuis Noël dernier.Nous avons donc fait le tour des papys / mamies et des oncles et tantes. Nous n'avons pas pu voir tout le...
10 août 2010

Espagne: partie 1

Hola! Nous voilà arrivés en Espagne et au camping de Torre de la Mora sur la Costa Dorada. Nous y sommes allés du 30 juillet au 5 août. Voici un petit plan pour vous situer la région (en vert). C'est une région très touristique. A peine la tente montée,...
24 juin 2010

Ferme aux chèvres

Hello! Aujourd'hui, avec le "Jardin Créatif", nous avons visité la ferme aux chèvres près de Nay (Pyrénées Atlantique, 64).Les petits étaient contents, même si certains ont eu peur, comme la miss, par exemple. De plus, nous étions avec 18 enfants, car...
11 août 2010

Ma petite piscine

Hello! Comme la pataugeoire était vraiment trop petite, nous avons acheté à Marilyn une petite piscine samedi dernier. Mais ce n'est qu'hier après-midi qu'elle l'a inaugurée. Ce n'est pas à cause du temps, mais c'est qu'elle a préféré faire de la grande...
21 août 2010

Une semaine au centre aéré

Hello! Du 16 au 20 août, Marilyn a gouté aux joies d'aller au centre-aéré. Elle ne devait y aller que le matin. Mais en fait, elle y est allé toute la journée, sauf le mercredi après-midi. J'allais donc la chercher à midi pour manger, sauf le vendredi,...
24 août 2010

Colline Aux Marmottes Bis

Hello! Hier après-midi, nous sommes retournés à la Colline Aux Marmottes avec tata Lucille, tonton Mick et papy Roger. Marilyn a bien aimé sauf au moment des petites chèvres. Elle a pu entrer dans le parc mais elle en a eu peur! Les marmottes ont toujours...
25 août 2010

Hautacam

Hello! hier, pour ce dernier après-midi en famille, nous sommes montés à Hautacam. C'est une station de skis qui se trouve à 20 minutes de Lourdes (Hautes-Pyrénées, France). Après avoir dépasser le brouillard, nous sommes enfin arrivés à la station. Nous...