Family On Line
14 octobre 2007

Baptême de Marilyn (en photos)

Bonjour! Aujourd'hui, nous avons fait le baptême de Marilyn, à Tarbes. Souvenir offert avec les dragées. A l'église. Papa, maman, parraine Cédric et marraine Amélie. Avec parraine Cédric et dans les bras de marraine Amélie. Parrain Cédric qui a écrit...
25 décembre 2007

Fetes de fin d'annee sur Tarbes!

Bonjour! L'année a été riche en émotions, mais elle est passée rapidement.Marilyn a maintenant 10 mois, mais c'est aussi son 1er Noël!Cette année, papy Roger et tonton Mike viennent passer les fêtes de fin d'année chez nous. Marilyn ne l'a même pas touché....
18 janvier 2010

Martin Luther King Day

Hello! Nous sommes le troisième lundi du mois de janvier, et c'est un jour férié Martin Luther King Day (jour de Martin Luther King).Mais pas pour tout le monde. Et oui, Fred est au travail. (cf article sur les congés aux USA de mai 2009) Martin Luther...
10 février 2010

Snow at New-York.

Hello! Et oui, la neige est arrivée ! Je dirais même plus, c'est une tempête de neige, une nouvelle "Snowpocalypse" : "Snoverkill" cette fois... Les écoles sont fermées pour aujourd'hui et surement pour demain. Voici donc, en images ce que je vous disiez...
10 août 2010

Viaduc de Millau

Hello! La visite du Viaduc de Millau (Aveyron, France) est notre 1er arrêt sur le route des vacances. Après une petite pause café et pipi, nous avons pris le temps d'aller admirer le paysage et le viaduc. Il mesure 2400 mètres et il a été inauguré fin...
14 août 2010

Colline Aux Marmottes

Hello! Hier, comme Fred ne travaillait pas, nous avons décidé d'emmener Marilyn visiter la Colline Aux Marmottes. C'est un parc animalier qui se situe à Argeles-Gazost (Hautes-Pyrénées, France). Il a été créé en 1999 et il y a de nombreux animaux, comme...
15 mars 2010

Empire State Building

Hello! Aujourd'hui, et pour la 1ere fois, nous allons visiter l'Empire State Building. Dommage que le temps ne soit pas vraiment avec nous! L'Empire State Building est situé entre les 33rd et 34th street sur la 5th avenue. Inauguré en 1931 (seulement...
25 août 2010

Aquarium Tropical

Hello! Hier matin, nous sommes allés visiter l'aquarium tropical de Pierrefitte Nestalas (Hautes-Pyrénées, France).Il compte 5 aquarium, pour 1200 espèces de poissons d'eau douce et d'eau de mer. Le dimanche après-midi, c'est le repas des requins! Un...
9 juillet 2010

Zygoland

Hello! Pour la 1ere fois depuis notre retour, hier, j'ai emmené Marilyn à Zygoland. Vous allez me dire: "Mais c'est quoi Zygoland?" En fait, c'est un parc de jeux pour les 1 à 12 ans. Il y a des jeux en intérieur mais aussi en extérieur.Marilyn s'est...
9 août 2010

Fin de vacances!

Hello! Et voilà, nos 2 semaines de vacances sont terminées!Fred a repris le chemin du boulot ce matin.Marilyn a repris son train-train quotidien, tout comme moi. Mais la semaine prochaine, elle va aller au centre aéré le matin.Et puis, nous aurons peut...
6 novembre 2010

C'est Guignol!

Hello! Cet après-midi, Marilyn et moi sommes allées voir le spectacle "Les Nouvelles Aventures de Guignol." Un spectacle de 45 minutes avec une histoire en 3 actes. Marilyn a beaucoup participé, comme tous les autres enfants présents sous le chapiteau....
25 décembre 2011

Joyeux Noël!

Hello! Cette année encore, le Père Noël a gâté les enfants. Cela veut surement dire que Marilyn a été très sage cette année ainsi que Zachary. Enfin, pour lui, on peut dire qu'il a été très sage ces 9 derniers jours. A gauche, pour les parents, au milieu...
31 janvier 2012

Prises de Marilyn

Hello! Le Père Noël a apporté un joli appareil photos numérique à Marilyn. Un appareil photos qui est bien sûr mieux que le notre. Enfin bref... Marilyn a pris plus de 170 prises depuis le 25 décembre dernier. Tout n'est pas franchement utilisable, mais...
22 mai 2011

2011 et 1ère visite

Hello! Avec les beaux jours, les 1ers visiteurs arrivent aussi. C'est avec un grand plaisir, que mon petite frère Michaël et ma belle sœur Lucille sont venus nous voir pendant 5 jours. Marilyn a été très contente que tonton et tata viennent la chercher...
21 février 2012

5 ans en Auvergne

Hello! Et oui, 5 ans déjà! La petite nouveauté cette année, c'est que Marilyn a fêté, pour la 1ere fois, son anniversaire en famille. Le jour même, nous étions chez papy Roger. Mais, toute la famille l'a énormément gâtée! Puis, 2 jours après, Marilyn...
23 février 2012

Dans les bras

Hello! Nous sommes montés en Auvergne pour présenter le petit dernier à la famille. Zachary est donc passé de bras en bras, pour le bonheur de tous. Voici quelques exemples: Dans les bras de tonton Cédric (le parrain de Marilyn) Dans les bras de tonton...
1 juin 2012

Voyage scolaire

Hello! Hier, la classe des Moyenne Section et une des 2 classes de Grande Section sont parties à la Ferme Pédagogique d'Ibos. Cette année, Fred avait posé une journée de congé pour faire parti des accompagnants. Le groupe est parti le matin de l'école...
14 décembre 2011

Badaboum part chez Marilyn

Hello! Voici la journée de Badaboum, la mascotte de la classe des MS, chez Marilyn. Je suis parti ce soir en bus avec Marilyn. J'ai donc fait une petite ballade sur les hauteurs de Bellevue avant de descendre au dernier arrêt du trajet. A peine sortie...
4 mars 2012

Poupée en perles

Hello! Pour son anniversaire, Léa, une copine de Marilyn, lui a offert un jeu de création. Sur une plaque nous disposons les perles, comme sur l'exemple. Une fois terminé, il faut repasser les perles. Ces dernières se collent entre elles. Puis, il fait...
17 juin 2012

Bonne fête papa!

Hello! Et voici le joli cadeau pour Fred. Elle lui a aussi donné que ce matin! Il y a aussi un marque-page que j'ai oublié de prendre en photo. Faut dire que Fred s'en ai servi tout de suite!... En secret Dans le jardin des mots, je choisis les plus beaux,...
20 mars 2012

Nouveau vélo

Hello! Avec le beau temps, Marilyn a ressorti son vélo. C'est à ce moment là, que je me suis aperçu que la miss avait beaucoup grandi. Et oui, son vélo 12" est devenu bien trop petit. C'est pour cela que samedi, nous sommes allés en magasin pour essayer...
30 juin 2012

Mini gala de danse à Juillan

Hello! C'est avec le mini gala de danse à Juillan que s'ouvre les fêtes de Juillan pendant 3 jours 1/2. Et voici donc Marilyn toue fière de danser devant sa maitresse et sa fille, mais aussi devant Nathalie (Atsem de la classe) et de sa fille. Elle a...
12 août 2012

Vacances 2012 (2eme partie)

Hello! Nous voici donc arrivé à notre dernière escale: La Rochelle. Cela faisait un petit moment que je voulais visiter la ville et son vieux port. Nous avons donc fait la visite sous un beau soleil. Après une matinée dans la ville, nous sommes allés...
16 octobre 2012

10 mois et malade!

Hello! 10 mois aujourd’hui! Un petit tour chez le médecin, car Zachary a beaucoup de fièvre. Résultat: C'est viral. Le fièvre devrait tombée dans les 48 heures. See you soon! Edit du 19/10/12: Direction le pédiatre. La fièvre n'est pas tombée. Résultat:...
30 août 2012

Copines à la maison bis

Hello! Chose promise, chose due, j'ai invité des copines à la maison. Comme en juillet, les filles sont arrivées vers 11 heures. seul petit bémol, il n'a pas vraiment fait très beau et chaud. Et voilà le trio de choc du jour avec Flavie, Marilyn et Léa....