Family On Line
19 juillet 2009

High Line

Hello! Aujourd'hui, nous avons décidé d'aller découvrir la "High Line". C'est une Promenade Plantée qui a été inspirée par la "Coulée Verte Parisienne".C'est sur une ancienne ligne aérienne de métro. La longueur de la voie ferrée est de 2.30km. Elle n'est...
13 juillet 2009

Un après-midi à Central Park

Hello! Hier, après notre petit tour à la "street fair" pour le Bastille Day, nous nous sommes promenés à Central Park. Marilyn en a profité pour faire une petite sieste dans la poussette mais aussi de faire de la balançoire et du toboggan. Avec la casquette...
7 juillet 2009

Brooklyn

Hello! New York est découpé en 5 borough différents (Manhattan, Brooklyn, Bronx, Queens et Staten Island).Brooklyn est relié à Manhattan par le fameux Brooklyn Bridge (pont de Brooklyn) qui traverse l'East River. C'est le plus vieux pont suspendu. Il...
26 mai 2009

Visite du Zoo du Bronx

Hello! Comme il a fait très beau ce weekend du Memorial Day, et que Fred avait son lundi, nous sommes allés visiter, pour la 1ere fois, le zoo du Bronx. Nous avons pu voir que la moitié car il est immense. Nous y retournerons surement avant la fin de...
17 avril 2009

Central Park Zoo

Hello! Le vendredi 10, vu le beau temps, nous avons décidés d'aller visiter le Zoo de Central Park. Nous avons vu, mais après, qu'il y avait la partie du zoo dédié aux enfants. Ils peuvent donner à manger aux animaux. J'espère le faire plus tard avec...
28 février 2009

Bebes-nageurs

Hello! Beaucoup de monde le sait, Marilyn adore la piscine. Nous l'avions même inscrite aux bébés-nageurs à Tarbes.Nous avons donc renouvelé l'expérience ici. Ainsi, tous les samedis, de 11h15 à midi, nous allons à la piscine.Lauren, notre coach, nous...
6 juillet 2009

Grand Central

Hello! Grand Central Terminal est situé dans le centre de Manhatan vers la 42 ème. Sa construction a été achevé en 1871.C'est la plus importante gare au monde par son nombre de quais : 44, qui donnent sur 67 voies. Elles sont réparties sur deux niveaux,...
7 août 2009

Victorian gardens

Hello! Nous avons profité de ce vendredi après-midi ensoleillé, pour aller à Victorian Gardens. C'est un petit parc d'attractions, qui se trouve dans la partie sud de Central Park. Sa taille est idéale pour les jeunes enfants et les attractions leur sont...
16 août 2009

USS Intrepid

Hello! Aujourd'hui, nous avons décidé d'aller découvrir ce porte-avions transform é en musée et amarr é au Pier 86 (Port 86) sur l'Hudson au niveau de la 46ème rue. Il avait quitt é le port pendant 2 ans pour se faire restaurer et depuis novembre 2008...
15 octobre 2009

My Gym

Hello! Après les bébés-nageurs, nous avons inscrit Marilyn à My Gym. Tous les jeudis matins (9h15-10h15), depuis fin septembre, Marilyn profite de cette petite heure pour se défouler un maximum. Il y a 5 toddlers, encadrés par 2 coach (Jason & Kate)....
31 octobre 2009

Mon 1er Halloween!

Hello! Nous sommes le samedi 31 octobre et ici c'est le jour d'Halloween. Après une petite sortie au zoo de Central Park, pour profiter du beau soleil, nous sommes rentrés juste à temps pour faire la tournée des appartements.Nous avions déjà acheté le...
26 novembre 2009

Boston, day 1: Happy Thanksgiving!

Hello! Aujourd'hui, dernier jeudi du mois de novembre: c'est Thanksgiving. Tout les américains se réunissent en famille pour partager la traditionnelle dinde de Thanksgiving et le gâteau de potiron. Thanksgiving est une journée d'action de grâces pour...
13 septembre 2009

Croisière aux Bermudes - Day 2

Hello! Aujourd'hui, c'est le 2eme jour de croisière. Il se passe en mer, c'est cruising day. Il faut savoir que pendant la nuit, nous avons avancé d'une heure, car les Bermudes ont une heure d'avance sur New-York. Le matin, après un petit déjeuner, nous...
28 novembre 2009

Boston, day 3

Hello! Voici notre dernier jour de visite. Nous avons le bus de retour à 16 heures, donc il faut que nous soyons au south terminal pour 15h30.Ce matin, le soleil est de retour. Nous allons donc en profiter pour faire le parcours sur la guerre d'indépendance....
13 septembre 2009

Croisière aux Bermudes - Soirée du capitaine

Good Evening! Ce soir, c'est la soirée du capitaine. Pour cela, c'est tenue de soirée exigée! Juste avant de partir, dans la cabine. Devant le restaurant Da Gamma, beaucoup de monde! Il faut dire qu'il y a un photographe pour nous prendre en photo avant...
8 août 2009

Une journée à Coney Island

Hello! Ce samedi, nous avons décidé d'emmener Marilyn à la plage.Nous avons donc pris la ligne F. Cela tombe bien, elle est directe pour Coney Island et elle s'arrête sur Roosvelt Island. Nous avons mis environ 1h30 pour y aller.A la sortie, l'accès est...
16 septembre 2009

Croisière aux Bermudes - Day 5

Hello! Notre croisière touche à sa fin. C'est vraiment trop court.Dernier jour sur le bateau, mais aussi dernière nuit. Demain, le bateau accoste à Bayonne (Cape Liberty) dans le New-Jersey, notre point de départ.Nous avons aussi reculé d'une heure, pour...
21 septembre 2009

Niagara Falls

Hello! Ce lundi matin, nous sommes partis de bonne heure. Il faut compter 7 heures de route pour arriver à Niagara. C'est vrai que l'on aurait pu prendre l'avion pour y aller, jusqu'à Buffalo. Mais, vu qu'ensuite, nous allons à Montréal, la voiture est...
26 octobre 2009

Un apres-midi d'automne (en photos)

Hello! Après la sieste, et pour profiter des derniers rayons du soleil, Marilyn et moi sommes allées nous promener sur l'ile. Avant de partir! Je ressemble à une petite New-Yorkaise prête à aller faire du jogging dans Central Park. Une petite goutte de...
9 janvier 2010

Fetes de fin d'annee en Auvergne! Epidode 1

Hello! Voila une semaine que nous sommes de retour de vacances. C'est passé super vite, mais nous avons pu profiter de la famille que nous n'avions pas vu depuis plus d'un an. Malgré la neige et notre vol de Pau retardé, notre voyage s'est bien passé....
27 novembre 2009

Boston, day 2

Hello! En ce 2eme jour de visite, nous nous sommes réveillés sous la pluie. En effet, it's raining cats and dogs! (il pleut des cordes). Du coup, nos plans pour la journée sont un peu tombés à l'eau! LOL Je vais commencer par vous parler de Boston: Boston...
14 septembre 2009

Croisière aux Bermudes - Day 3

Hello! Très tôt ce matin, nous avons accosté aux Bermudes, port de King's Wharf. Nous allons y rester 1 jour 1/2, car le bateau repart demain à 17 heures. Il faudra donc être à bord, au plus tard pour 16h30. Pour commencer, je vais vous parler des Bermudes....
13 décembre 2009

The Children's Museum of Manhattan

Hello! Hier, nous avons décidés d'emmener Marilyn au "The Children's Museum of Manhattan" (Musée pour enfants). Je n'en avais entendu que du bien!En fait, c'est surtout une grande playroom (salle de jeux) sur plusieurs niveaux. Il y a aussi des activités...
25 février 2007

A la maternite

Salut! Moi, c'est Marilyn Cyann Vernet. J'ai posé mes valises le 18 février 2007 à 16h15, et mes parents sont très heureux de mon arrivée. Je mesure 50 cm et je pèse 3.100kg. A bientôt pour faire connaissance! C'était un dimanche pluvieux et froid, mais...
1 novembre 2006

La passion de Fred.

Bonjour! Pour ses 25 ans, Fred s'est payé le permis moto et en a bien sur profiter pour acheter la moto qui allait avec : une Kawasaki GPZ 500, de 1990. C'est nous sur la GPZ, lors d'une descente en Auvergne été 2004. Ce même été, nous sur la GPZ et mon...